Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une affaire de sacs
  • : Bienvenue sur mon blog! Laissez vous seduire par mes créations, je réalise à votre demande un sac unique et personnalisé à votre goût. Choisissez le modèle, les dimensions, le tissu et contactez moi à l'adresse suivante:uneaffairedesacs@gmail.com. Passez un bon moment sur mon blog
  • Contact

Texte Libre

Pages

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 10:53

Un sac en toile de lin entièrement doublé de tissu à pois marine et blanc .Poche intérieure .fermeture avec un aimant , un noeud bleu marine est cousu sur chaque coté du sac .Il se porte facilement gràce à ses anses courtes .

Je peux le doubler avec un autre tissu à votre souhait .

Prix 35.00 €

 

sac-001-copie-1.JPGsac-002-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires