Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une affaire de sacs
  • : Bienvenue sur mon blog! Laissez vous seduire par mes créations, je réalise à votre demande un sac unique et personnalisé à votre goût. Choisissez le modèle, les dimensions, le tissu et contactez moi à l'adresse suivante:uneaffairedesacs@gmail.com. Passez un bon moment sur mon blog
  • Contact

Texte Libre

Pages

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 17:19

Voici le printemps et me revoilà sur mon blog que j'avais laissé pour me consacrer entièrement au site de créateurs sur lequel je suis inscrite : alittlemarket

D'ailleurs vous pouvez aller le visiter , pour retrouver ma boutique vous inscrivez mon pseudo : uneaffairedesacs (tout attaché ) et vous reconnaitre ma touche.

  P2070049.JPG 

 

 

 voici quelques modèles de

troussesil est toujours possible de satisfaire vos demandes .

Partager cet article
Repost0

commentaires